L’accueil périscolaire

La périscolaire (ou garderie) accueil les enfants le matin de 7h50 à 8h35 et le soir de 17h à 18h30.

Elle fonctionne les lundis, mardis, jeudis et vendredis. L’accueil se déroule dans la cantine.

Le matin

Les enfants doivent être conduits jusqu’à la salle et non laissés au portail ou sur la cour. Il faut utiliser l’interphone au niveau du portail pour accompagner et/ou venir chercher son enfant.

Le soir

• de 17h00 à 18h30, les maternelles et CP sont accueillis en périscolaire dans la salle de restauration.
  • de 17h00 à 17h45, du CE1 au CM2, les élèves seront en étude surveillée puis de 17h45 à 18h30, les élèves seront en accueil périscolaire dans la salle de restauration.

L’inscription est forfaitaire, même si votre enfant est présent moins de quatre jours par semaine. Les jours de garderie occasionnels sont possibles