La restauration

Les repas sont préparés par la société API

Cliquer sur le logo

Mélanie Charpentier, Charlotte Chanteloup et Brigitte Ménager assurent le service des repas, dans la salle de cantine de l’école.

La cantine scolaire se trouve dans les locaux de l’école

L’inscription à la cantine est valable pour toute l’année scolaire. Elle nous permet de simplifier la gestion des commandes et servira de base à l’élaboration de votre facture mensuelle.

Les repas seront remboursés:

• Pour des raisons de maladie, seules les absences d’au moins 2 jours consécutifs ET par enfant, donneront lieu à un remboursement à partir du 2ème jour. (exemple: absences le lundi et mardi: seul le repas du mardi sera remboursé)
  • Si l’absence est communiquée, au chef d’établissement, par email au plus tard le lundi de la semaine précédente; pour les retours des vacances, prévenir le lundi avant les vacances.

Les régularisations apparaissent sur la facture du mois suivant.

Les repas occasionnels sont possibles et apparaitront sur la facture mensuelle.

Pour toutes questions, informations … Merci d’utiliser l’adresse email: cantinestaldric@gmail.com