Journée sportive

Dans le cadre d’un challenge sport/ santé des écoles proposé la semaine du 20 au 24 novembre2017, l’APEL a organisé une journée sportive pour les élèves de l’école ST Aldric.

Les élèves de CM1/CM2 ont bénéficié d’une animation partagée en deux temps : la découverte de l’athlétisme avec un parcours de saut de haie et saut de perche suivie de jeux de raquette de tennis.

Un moment fort apprécié par les élèves qui pour certains appréhendaient une raquette de tennis pour la première fois.

Deux professionnels et un papa d’élève se sont rendus disponibles pour encadrer les élèves en s’adaptant aux différents âges et compétences des enfants.

Merci à l’APEL d’avoir organisé cette journée sportive qui a beaucoup plu aux enfants et aux enseignantes.